Voici les membres du club qui vous emmèneront au-delà de vos objectifs :

Guillaume, Président & Entraîneur vélo

guillaume-lavit

Passionné de sport et de triathlon, il crée en 2015 la Team Oloron Triathlon pour amener le plus de sportifs possible dans l’aventure.

Entraîneur vélo de route, il s’occupe d’organiser les sorties le weekend.

Une question sur le club, un partenariat ou autre ? N’hésitez pas à venir le solliciter à l’entraînement.

Jeanne, Vice-Présidente & Arbitre

Plongée dans l’aventure triathlon depuis des années grâce à sa famille, Jeanne est tout autant spectatrice que finisher de courses.

Elle s’occupe de la partie administrative ainsi que du site internet et la page Facebook du club !

Elle est également Arbitre FFtri et participe à l’arbitrage de plusieurs compétitions chaque saison.

Thibaut, Secrétaire général

Passionnée de triathlon, Thibaut aime se lancer des défis sportifs.

Il est en charge de la partie administrative et de mettre en avant les récits de course des triathlètes.

Il s’occupe également d’organiser le « Challenge Team Oloron Triathlon », concours interne du club qui vise à féliciter et honorer le meilleur sportif chaque année.

Bernard, Entraîneur athlétisme

12606908_10153892344705948_1277123687_n

Fort de plusieurs années d’entraînement course à pied, Bernard est l’homme qu’il vous faut pour maîtriser la piste du bout des pieds.

Qu’importe votre challenge triathlon, Bernard n’en a pas fini de vous encourager autour du stade, du parcours santé ou encore dans la forêt oloronnaise !

Fabien, Entraîneur natation

fabien

Nageur dans l’âme, Fabien entraîne depuis plusieurs années les juniors d’Oloron.

Fort de conseils et d’une méthodologie adaptée à chaque triathlète, il saura vous accompagner dans la toute première étape d’un triathlon : la natation !