Voici les membres du club qui vous emmèneront au-delà de vos objectifs :

Guillaume, Président

guillaume-lavit

Passionné de sport et de triathlon, il crée en 2015 la Team Oloron Triathlon pour amener le plus de sportifs possible dans l’aventure.

Compétitif dans l’âme, il aime se challenger et dépasser ses limites

Une question sur le club, un partenariat ou autre ? N’hésitez pas à venir le solliciter à l’entraînement.

Jeanne, Vice-Présidente

Plongée dans l’aventure triathlon depuis des années grâce à sa famille, Jeanne est tout autant spectatrice que finisher de courses.

Elle s’occupe de la partie administrative ainsi que du site internet et la page Facebook du club !

Thibaut, Secrétaire général et Responsable TriKids

Passionnée de triathlon, Thibaut aime se lancer des défis sportifs.

Il est responsable de notre nouvelle section des Trikids (à partir de 8 ans).

Il s’occupe également d’organiser le « Challenge Team Oloron Triathlon », concours interne du club qui vise à féliciter et honorer le meilleur sportif chaque année.

Paul, Entraîneur athlétisme

Fort de plusieurs années d’entraînement triathlon, Paul est l’homme qui oriente nos triathlètes pour maîtriser la piste du bout des pieds.

Qu’importe le challenge triathlon, Paul n’en a pas fini d’encourager les triathlètes autour du stade, du parcours santé ou encore dans la forêt oloronaise , quand il n’est pas lui-même dans la course !

Fabien, Entraîneur natation

fabien

Nageur dans l’âme, Fabien entraîne depuis plusieurs années les juniors d’Oloron.

Fort de conseils et d’une méthodologie adaptée à chaque triathlète, il saura vous accompagner dans la toute première étape d’un triathlon : la natation !

Mathieu, Entraîneur vélo

Grâce à son palmarès et son expérience dans les disciplines du vélo, Mathieu est l’entraîneur idéal pour préparer nos triathlètes à performer dans les meilleures conditions.

Il prépare des entraînements spécifiques pour chaque saison et participe également aux compétitions dès qu’il le peut.